Le roi des lunettes tendance

Thierry Lasry est un créateur français né à Paris. Il a lancé sa marque de lunettes éponyme fin 2006. Élevé dans un environnement hautement créatif par un père opticien et une mère créatrice , il a élevé le statut des lunettes de soleil et réussi à les redessiner en un accessoire de mode tout aussi incontournable. comme une jolie pochette ou une paire de talons aiguilles.

«The french eyewear whiz» (Elle UK)

En tant que VISIONNAIRE ,  Thierry a estimé que l’artisanat et le style parisien renommé mélangés à des designs révolutionnaires gagneraient toutes les femmes ou tous les hommes en quête d’honorer leur forte identité. Cette idée est révolutionnaire dans un monde de la mode obsédé par le branding.

«The eyewear master» (In Style US)

Thierry Lasry est un produit de la culture des années 80 , qui s’est épanoui avec les joies de Playmobil , Lego et les dessins animés japonais. Astroboy et Cobra ont été diffusés religieusement pendant cette période particulière à la télévision française. En fait , c’est ainsi que Thierry a développé une passion pour les couleurs et les formes géométriques durant son enfance. Il est rapidement devenu fasciné par l’esthétique des défilés exubérants et inspirants de Claude Montana ou de Thierry Mugler qui électrisaient la scène mode de l’époque.

Bénéficiant de ce contexte, il a perçu les lunettes de soleil comme l’accessoire suprême qui unit ensemble l’univers de la mode, de la beauté et de l’architecture. Entièrement fabriquées à la main avec les meilleures techniques d’artisanat et un savoir-faire traditionnel, les montures n’utilisent que de l’acétate du fabricant italien réputé Mazzucchelli. La façon dont chaque pièce est imaginée et assemblée est directement inspirée du legos avec lequel Thierry a grandi en jouant. Les façades plates donnent des formes rétro-inspirées – une Twist futuristique. La plupart des montures comportent des blocs supplémentaires d’acétate superposés à l’arrière des façades en utilisant un processus plus proche de la sculpture que des techniques de coupe régulières.

“Le créateur de lunettes de soleil le plus aimé des célébrités” (Elle Italie)

Chaque conception présente des LIGNES CLAIRES , DES FORMES GÉOMÉTRIQUES ET UNE COULEUR SURPRENANTE. Il n’y a pas de logos à l’ extérieur , la marque « le nom est caché à l’œil , discrètement gravé à l’ intérieur des temples. Le design lui-même doit être la signature de chaque style. Le client Thierry Lasry est CONFIANT a un style distinctif et aime une nuance sophistiquée d’ELEGANCE.

www.thierrylasry.com