Qu’est ce qu’un opticien indépendant ?

Être opticien indépendant c’est vouloir donner le meilleur de soi pour satisfaire au mieux ses clients, sans être contraints de devoir obéir à des firmes imposant de réaliser à tout prix des objectifs financiers.

Être opticien indépendant c’est choisir le service, les produits que l’on veut proposer à ses clients.

Être opticien indépendant c’est avoir le droit de pouvoir rester une heure à écouter et conseiller un client et de tisser un lien humain avec lui, c’est avoir le droit de pouvoir considérer son client autrement que comme un portefeuille ou un montant de mutuelle, c’est se souvenir précisément de son client un an après lui avoir délivré un équipement optique.

Pourquoi choisir un opticien indépendant ?

  • Un service de qualité et sur mesure 
    OPTIC GAMBETTA considère chacun de ses clients comme une personne unique. Nous vous donnerons des conseils sur-mesure et personnalisés pour vous satisfaire.
    L’objectif premier de notre équipe est de vous aider à trouver LA monture, LE verre, LES lentilles qui vous apportera le meilleur confort visuel et esthétique !
  • Un commerce de proximité
    Les opticiens indépendants sont des commerces de proximité. Acheter chez eux contribue donc au développement de l’économie locale. Mais surtout, nous avons une proximité avec nos clients que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Des tarifs accessibles
    Contrairement aux idées reçues, nos tarifs ne sont pas plus élevés que dans les grandes enseignes. En effet, nous avons également des partenariat avec les fournisseurs et nous pouvons donc vous proposez de nombreux avantages.
  • Des produits locaux de qualité et aux meilleurs prix
    Nous nous fournissons principalement en France et ou en Europe. OPTIC GAMBETTA vous dénichent des petits créateurs de France, d’Italie, d’Espagne etc … que vous ne trouverez pas dans les grands enseignes.