www.lafont.com

La marque Lafont voit le jour en 1923 à Paris au sein de la boutique rue Vignon de son créateur, Louis Lafont. Ce dernier confectionne des lunettes légères, confortables et flexibles avec des branches ajustables qui s’adaptent parfaitement aux morphologies. La marque Lafont pour les enfants cible les garçons, les filles et les adolescents avec un style ludique et coloré

Qu’elles s’appellent Tic, Tac, Rififi, Tralala ou encore Toupie, les lunettes Lafont s’invitent dans la cour de récré. Pas de jaloux, les enfants eux aussi ont le droit d’être équipés avec des montures tout aussi esthétiques et confortables que les adultes. La marque française redouble de créativité pour proposer aux enfants comme aux parents des lunettes ludiques et colorées.

A chaque âge sa monture ! Le visage des enfants change rapidement, Lafont le sait tout aussi bien que vous et propose des lunettes qui suivent l’évolution de vos bambins. Grâce à leurs branches ajustables et à un système flex exclusif, les montures du lunetier s’adaptent à la morphologie de votre enfant et permettent même aux tout-petits de les mettre ou les enlever tout seuls.

Parce que le port de lunettes doit rester un plaisir pour les petits comme pour les grands, Lafont a su créer un univers ludique autour de ses créations où l’enfant s’identifie et peut arborer fièrement ses nouveaux binocles dans la cour des grands.